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Les commandes sont transmises à notre service logistique dès qu'elles nous parviennent. Il n'est donc pas possible de retarder le processus de commande.

En Suisse/Liechtenstein, la livraison est effectuée par notre partenaire d'expédition, la Poste Suisse.

Livraison :
Pour les commandes d'une valeur de CHF 50.00 ou plus, l'envoi est gratuit en Suisse/Liechtenstein.
Pour les commandes inférieures à CHF 50.00, nous facturons des frais de livraison de CHF 7.00.

Les retours de marchandises :
Les frais de retour sont à la charge du client.

Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes le plus rapidement possible. Les articles immédiatement disponibles sont généralement livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées avant 14 heures les jours ouvrables devraient être expédiées le jour même. Les articles qui se trouvent dans un entrepôt externe sont livrés dans un délai de 7 à 14 jours. Si tu as commandé des produits avec des délais de livraison différents, nous n'envoyons l'ensemble de la commande, pour des raisons écologiques, que lorsque nous avons reçu tous les produits, c'est-à-dire dans un délai de 7 à 14 jours.

Retours et remboursements

Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date de commande. Pour cela, il suffit de suivre les étapes indiquées sur le formulaire de retour fourni.

Dès que tu as rempli le formulaire de retour, tu peux fermer le paquet avec les articles
et le formulaire et l'envoyer suffisamment affranchi à l'adresse suivante
:

Cargocare AG
c/o PAANI | PPS Sportsgoods AG
Embraport 1b
Gebäude L, Rampe L1-L2
8424 Embrach

Veuillez noter que les articles doivent être retournés en parfait état (neufs, non portés,
non lavés et munis de leur(s) étiquette(s) et de leur emballage d'origine)
. Les frais de retour sont en outre à la charge de l'acheteur
.

Si le formulaire manque, tu peux le télécharger ici, afin de pouvoir ensuite le remplir et le joindre au retour.

Si tu souhaites échanger un article, nous te demandons d'effectuer un retour et de passer ensuite une nouvelle commande pour l'article souhaité. Cela nous permet d'accélérer le processus.

Oui, à condition que les articles soient neufs, non portés, non lavés et qu'ils portent leur(s) étiquette(s) et leur emballage d'origine.

Si un article est défectueux, veuillez le renvoyer. Nous examinerons le cas et rembourserons l'article défectueux en conséquence. Sélectionne le motif de retour "F / défectueux" sur le formulaire de retour.


Après avoir déposé le colis à la poste, tu peux nous envoyer une photo de la quittance des frais de port. Nous te créditerons ce montant.

Conformément à nos conditions générales de vente, le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise et sera effectué par le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé pour la commande.